Retrouvez votre âme d'enfant.

AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Signaler une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Conteur

MessageSujet: Signaler une fiche terminée Jeu 31 Mar - 18:20

PRÉSENTATION TERMINÉE

Félicitation, car si ta fiche de présentation est terminée, c'est ici qu'il faut nous le dire ! Une admin passera te lire et te valider sous peu, c'est promis ! Les personnes validées voient leur message ici être supprimé au fur et à mesure, pour simplifier la vie de tout le monde, mais si vos administratrices tardent, n'hésitez pas à leur envoyer un mp à toutes les deux, histoire de les réveiller ! Mais pense juste à nous laisser le lien de ta présentation ! perv

Blacksun

Revenir en haut Aller en bas
http://taleasoldastime.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée Lun 25 Avr - 21:02

coucou ♥️
ma fiche est terminée, quoi comment ça déjà ? perv

merci d'avance I love you
Ariel

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée Lun 25 Avr - 21:20

Je m'en occupe votre altesse ! ♥

So love me like you do.
You're the light, you're the night. You're the color of my blood. You're the cure, you're the pain. You're the only thing I wanna touch. Never knew that it could mean so much, so much. You're the fear, I don't care. 'Cause I've never been so high. Follow me through the dark. Let me take you past our satellites. You can see the world you brought to life, to life.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée Sam 30 Avr - 11:35

Nala

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée Dim 1 Mai - 15:14

J'arrive ! love2

Can you feel the love tonight?
There's a calm surrender to the rush of day. When the heat of a rolling wind can be turned away. An enchanted moment, and it sees me through. It's enough for this restless warrior just to be with you. And can you feel the love tonight? It is where we are. It's enough for this wide-eyed wanderer that we got this far. And can you feel the love tonight? How it's laid to rest. It's enough to make kings and vagabonds believe the very best.
Judy Hopps
Métier/Etude : Détective privé.

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée Mar 3 Mai - 22:52

J'ai terminé ma fiche juste là.
Pour éviter les spoils, la fin est très épurée, les détails sont en spoiler, mais ils ne sont pas nécessaire, je pense si vous voulez pas être spoil. En réalité, c'est juste le déroulement de l'enquête, et même si j'ai choisit de couper avant le véritable dénouement du film, il vaut mieux découvrir la fin des informations en détails en le regardant, mais je pouvais pas couper avant ce moment, désolée. >.<
Ariel

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée Dim 8 Mai - 13:54

Ma Judy ! Désolée pour le retard ! J'arrive tout de suite ! ♥

So love me like you do.
You're the light, you're the night. You're the color of my blood. You're the cure, you're the pain. You're the only thing I wanna touch. Never knew that it could mean so much, so much. You're the fear, I don't care. 'Cause I've never been so high. Follow me through the dark. Let me take you past our satellites. You can see the world you brought to life, to life.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée

Signaler une fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1