Retrouvez votre âme d'enfant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

« Au final, l'amour n'a pas brillé sous les étoiles. » | Nala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nala
Messages : 24
Age : 30
Nala
« Au final, l'amour n'a pas brillé sous les étoiles. » | Nala Empty

MessageSujet: « Au final, l'amour n'a pas brillé sous les étoiles. » | Nala « Au final, l'amour n'a pas brillé sous les étoiles. » | Nala EmptyDim 10 Avr - 16:07



Nala

Nala   14 janvier 20 ans   Disney  
Célibataire    Étudiante en géographie mais aussi vendeuse dans un magasin de vêtement      The Bare Necessities     Elizabeth Olsen     lionkingnalagifs & imagenpoots-rph

Caractère

Moi, je ris du danger. Même si c'est Simba qui a prononcé la première fois ces mots, disons tout de suite que je suis un peu pareil. Je suis de nature assez courageuse et déterminée. Je ne m'arrête pas à la moindre difficulté, j'essaie de la relever et fait de mon mieux pour y arriver. Il faut dire que je suis confiante dans tout ce que j’entreprends. Un peu têtue, il m'arrive aussi d'être sévère mais je reste néanmoins honnête, que ce soit avec moi-même ou avec les autres. De nature responsable, je suis aussi très protectrice tout en étant rusée.

Histoire

L'histoire commence sur la Terre des Lions, au cœur de la savane africaine. C'est ici que je suis née, moi, Nala. Déjà, à ma naissance, j'avais le pelage clair et les yeux bleus. Je n'ai pas de frère, ni même de sœur. Je ne connais que ma mère, Sarafina. C'est une mère aimante, qui a toujours pris soin de moi.

Jusque-là, disons qu'il n'y a rien de bien intéressant à raconter. Mon meilleur ami d'enfance se nomme Simba. C'est d'ailleurs ce dernier qui a rendu mon histoire un peu plus intéressante. Alors que ma mère me donnait mon bain, il arriva en me disant qu'il avait un endroit intéressant à me montrer. Je protestais. Il voulait aller près de l'étang, mais il n'y avait rien à voir là-bas. Je le savais très bien. Et je compris très vite que c'était un mensonge. Cependant, nous fûmes légèrement retardés et ce grâce, ou plutôt à cause de Sarabi, la mère de Simba, qui demanda à Zazu de nous accompagner, à notre plus grand désespoir à Simba et moi.

Alors que je demandais comment on pourrait se débarrasser de cet oiseau, ce dernier, nous entendant murmurer dans son dos, vint se poser devant nous. Il nous parla de fiançailles, pire encore, de mariage. Avec Simba, je me souviens que nous avions été un peu surpris, et même complètement écœuré. Quelle idée, se marier avec son meilleur ami. C'est comme si on me demandait d'épouser mon frère. C'était ridicule.

Le fait est, qu'une fois arrivé près de l'étang, nous avions fini par semer l'oiseau. C'est alors que Simba m'emmena dans un endroit intéressant : un cimetière d'éléphants. C'était un endroit impressionnant. Les carcasses étaient intactes et je me demandais si leur cervelle était toujours à l'intérieur. Simba, tout en se moquant du danger, suggéra d'aller voir. Des rires se firent entendre et c'est à ce moment que l'on comprit que nous étions sur le territoire des hyènes. Zazu finit par nous retrouver. Je me demande même si ce n'est pas grâce à lui que Mufasa, le père de Simba, mais aussi le roi de la Terre des Lions, vint nous sauver. J'étais rassurée, nous étions enfin en sécurité. Mais, sur le chemin du retour, il demanda à parler seul à seul avec son fils et ordonna à Zazu de me raccompagner. J'encourageais Simba tout en sachant que je me ferais disputer à mon tour, ce qui fut le cas.

Par la suite, tout s'enchaîna assez vite. Un jour, Scar vint nous trouver. Il venait nous annoncer la mort de Mufasa. C'était une véritable tragédie. Mais je fus encore plus anéantie d'entendre que Simba avait également péri. J'étais brisée. Simba était mort. Mon meilleur ami était mort. Plus jamais je ne jouerai avec lui, plus jamais je ne l'entendrais rire. Et, alors que la nouvelle venait de tomber, Scar monta sur le trône, amenant les hyènes avec lui sur la Terre des Lions.

Ça faisait maintenant quelques années que Scar était monté sur le trône et que les hyènes s'étaient installées à nos côtés. La Terre des Lions était loin d'être aussi belle que dans mes souvenirs. Nous ne trouvions plus rien à manger, ni même à boire. Il fallait fuir, il fallait partir. Il nous fallait de l'aide. Scar était le responsable de tout cela, mais jamais il ne l'admettrait. Je l'avais bien compris, c'est pour ça que je suis partie. J'avais faim et je venais tout juste de traverser le désert. C'est à ce moment qu'un phacochère apparu. Je me mis en position, prête à attaquer, à chasser. Je mourrais de faim et je ne comptais pas laisser filer mon dîner. Je me mis à courir à sa poursuite et c'est à ce moment qu'une lumière m'aveugla.

Lorsque j'ouvris de nouveau les yeux, j'étais loin d'imaginer ce que j'allais découvrir. Devant moi se tenait un étrange bâtiment que les hommes appellent un château. Puis, je remarquais tout de suite que quelque chose n'allait pas chez moi. Mes pattes étaient devenus des bras et des jambes. Je n'étais plus l'animal sauvage que j'avais pu être autrefois. Je voyais autour de moi des personnes, elles aussi un peu perdues. Je n'étais pas très rassurée dans ce nouveau monde et je recherchais vite à retrouver ma mère. Elle que j'avais laissée depuis un moment, je voulais la rassurer.

Faire partie de se nouveau monde n'était pas évident. J'avais fini par retrouver ma mère, mais j'étais loin de me faire à l'idée d'être humaine. J'avais perdu quelques marques. Je ne me déplaçais plus comme d'habitude et j'étais un peu désorienté. Puis, j'ai commencé à voir les choses autrement, me disant que ce n'était pas si mal cette nouvelle vie. J'avais vu le village puis la ville se développer, les deux quartiers se former et me rappelant un peu la Terre des Lions avec ce qui était dans la lumière, mais aussi ce qui était dans l'ombre.

Avec le temps, je me suis habituée à ma vie à Fantasia. Bien que c'était loin d'être merveilleux, je me disais que c'était tout de même chez moi. Oui, maintenant, c'était mon nouveau chez moi. Il fallait que je m'y fasse. Ma vie d'avant et ma vie actuelle, de toute manière, se faisait sans Simba.

L'amour ne brillera donc jamais sous les étoiles ?

what about you

Wanda   22 demain ! Autant de jours et d'heures que possible.
 Comment dire...  hihi    Dans mon bain.

Blacksun



Dernière édition par Nala le Dim 10 Avr - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Messages : 59
Aladdin
« Au final, l'amour n'a pas brillé sous les étoiles. » | Nala Empty

MessageSujet: Re: « Au final, l'amour n'a pas brillé sous les étoiles. » | Nala « Au final, l'amour n'a pas brillé sous les étoiles. » | Nala EmptyDim 10 Avr - 16:34

perv cat
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Messages : 24
Age : 30
Nala
« Au final, l'amour n'a pas brillé sous les étoiles. » | Nala Empty

MessageSujet: Re: « Au final, l'amour n'a pas brillé sous les étoiles. » | Nala « Au final, l'amour n'a pas brillé sous les étoiles. » | Nala EmptyDim 10 Avr - 16:36

hihi perv
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin
Messages : 59
Aladdin
« Au final, l'amour n'a pas brillé sous les étoiles. » | Nala Empty

MessageSujet: Re: « Au final, l'amour n'a pas brillé sous les étoiles. » | Nala « Au final, l'amour n'a pas brillé sous les étoiles. » | Nala EmptyDim 10 Avr - 21:17



Tu es... Validée !

Tu sais ce que je pense de ta Nala, c'est un bijou. J'ai tellement hâte de RP avec toi ! Passe du bon temps sur Taoat.  love5
Bienvenue parmi les Bare Necessities mon chat !
Mais avant tout, laisse moi te guider dans le monde magique de Fantasia. Crois-moi, il n'est pas toujours évident de se lancer. En ce qui est des bottins, ne t'en fais pas, on se charge de tout. Mais si tu veux vérifier que tout est en règle, le bottin des personnages est ici et celui des avatar est juste . Mais, comme je le disais tout à l'heure, il faut se lancer dans ce monde. Pour cela, nous te donnons rendez-vous sur les liens, les rp's et demandes diverses. On ne sait jamais, ça peut toujours aidé. Maintenant qu'on a fait le tour pour être sûre que tout ce passe bien, nous n'avons plus qu'une seule chose à dire :
Bon jeu sur Tale As Old As Time !

Blacksun

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Au final, l'amour n'a pas brillé sous les étoiles. » | Nala Empty

MessageSujet: Re: « Au final, l'amour n'a pas brillé sous les étoiles. » | Nala « Au final, l'amour n'a pas brillé sous les étoiles. » | Nala Empty

Revenir en haut Aller en bas
« Au final, l'amour n'a pas brillé sous les étoiles. » | Nala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nala | C'est l'histoire de la vie.
» Lionne en péril. [Harold & Nala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALE AS OLD AS TIME :: Prologue :: Enfant De L'Homme :: Les Validés-