Retrouvez votre âme d'enfant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

(F/Libre) Astrid Hofferson ( Cara Delevingne. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harold H. Haddock
Messages : 36
Harold H. Haddock
(F/Libre) Astrid Hofferson ( Cara Delevingne. ) Empty

MessageSujet: (F/Libre) Astrid Hofferson ( Cara Delevingne. ) (F/Libre) Astrid Hofferson ( Cara Delevingne. ) EmptyLun 25 Avr - 22:49



Astrid Hofferson

Astrid Hofferson   20 ans DREAMWORKS   Dragons
Célibataire MÉTIER/ÉTUDE Hakuna Matata Cara Delevingne Ebony ; WE HEART IT

† L'histoire d'Astrid reste le même que dans les films, la faille qui a conduit à Fantasia arrive un peu après le deuxième film.

† Malgré tout, elle et Harold se sont éloignés jusqu'à ne plus se fréquenter quand ce dernier est devenu chef de la tribu. Elle aurait préféré pouvoir rester avec lui, mais elle n'arrivait plus à être autre chose que celle qui est avec le chef.

† Depuis son arrivé à Fantasia, elle a trouvé un travail ( au choix ) dans lequel elle peut de nouveau être la meilleure et recevoir le respect de tous.

† Jusqu'à présent, elle n'a pas revu Harold, ni personne d'autre venant de Beurk, libre à vous de voir ce qu'elle ressent par rapport à l'absence de ceux qu'elle connait.

† Par contre, elle s'est toute suite plu à Fantasia, elle a vu ça comme une deuxième chance de pouvoir faire ce qu'elle voulait sans être "dans l'ombre" d'Harold.


QUELQUES LIENS

Harold H. Haddock : Tu sais, parfois, tu me manques, mais peut-être que c'est mieux comme ça, non ? Tu te souviens quand tu courrais après la gloire ? Je sais qu'au fond de toi, tu m'en veux encore de te l'avoir volé. Surtout qu'après Drago, les choses ne se sont pas améliorés. Pas du tout. On savait tout les deux qu'ils valaient mieux s'éloigner. Tu sais, malgré tout, je pense toujours à toi. Tu étais un peu mon seul repère, celle qui me donnait du courage, qui me poussait à faire mieux. Peut-être que mes sentiments ont changés, mais tu auras toujours cette place pour moi, tu sais ? J'espère qu'un jour, nos chemins se re-croiseront.  

Krokmou / Toothless : Toi et moi, ça a été compliqué au début, on va pas se mentir, mais dans le fond, je sais que tu m'aimes bien, et tu sais aussi que l'inverse est vrai. Quelque part, tu me manques beaucoup. C'est plus pareil sans toi. Je sais pas ce que tu en penses mais la vie sans ses amis, je trouve ça… Enfin, tu sais, c'est tellement mieux avec.  

Blacksun



Dernière édition par Harold H. Haddock le Lun 2 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harold H. Haddock
Messages : 36
Harold H. Haddock
(F/Libre) Astrid Hofferson ( Cara Delevingne. ) Empty

MessageSujet: Re: (F/Libre) Astrid Hofferson ( Cara Delevingne. ) (F/Libre) Astrid Hofferson ( Cara Delevingne. ) EmptyLun 25 Avr - 22:50


UN MOT DU CRÉATEUR

Quelques commentaires par rapport à ton prédéfini !
• PSEUDO : Selon le règlement, la seule variation possible, c'est de ne pas utiliser son nom de famille.
• AVATAR : Négociable, mais il faut quand même qu'il me plaise un minimum.
• LIEN : Non négociable, mais on peut très bien discuter de son avancé.
• HISTOIRE : La seule obligation est qu'elle se situe après le deuxième film et qu'Astrid se plait vraiment à Fantasia. Pour le reste, tout est libre.
• AUTRES : Je vous remercie beaucoup pour vous êtres intéressé à mon scénario, j'espère qu'il vous plaira ! cry1



Revenir en haut Aller en bas
(F/Libre) Astrid Hofferson ( Cara Delevingne. )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/Libre) Krokmou / Toothless ( Kit Harington )
» (F/Libre) Tia, le tapis volant (Ft. Kaya Scodelario, ou des yeux bleus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALE AS OLD AS TIME :: Prologue :: Les Gens Me Sont Étrangers :: Scénarios-