Retrouvez votre âme d'enfant.
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

(M/Libre) Krokmou / Toothless ( Kit Harington )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harold H. Haddock
Messages : 36
avatar

MessageSujet: (M/Libre) Krokmou / Toothless ( Kit Harington ) Lun 2 Mai - 21:26



Krokmou Toothless

Krokmou / Toothless   Vingt ans DREAMWORKS   Dragons
Célibataire Animateur ou Professeur en maternelle. The bare necessary Kit Harington Tumblr ;; Astoria

› L'histoire de Krokmou reste la même jusqu'à la fin du deuxième film.
› Après que Krokmou devienne chef des Dragons, et qu'Harold le fut pour les vikings, celui-ci s'habitua doucement à ses nouvelles responsabilités, et il refusa de quitter son dragonier malgré qu'il n'ait plus le même temps libre qu'avant.
› Son arrivé à Fantasia l'a totalement désorienté, les débuts ont été très difficiles, mais il a maintenant ses repères et sa nouvelle vie lui plait beaucoup.
› Néanmoins, il a toujours du mal à réaliser à quel point sa nouvelle identité, sa forme humaine, et ses handicapes disparues lui rendent toutes l'autonomie qu'il avait jadis. Parfois, il lui arrive encore d'avoir peur de ne plus réussir à faire ce qu'il faisait avant de nouveau.
› La seule chose qu'il manque réellement à Krokmou, c'est de voler, alors, pour combler se vide, il a trouvé un passe temps qui lui permet d'oublier.


QUELQUES LIENS

Harold H. Haddock :  Pour moi, tu es comme un frère, mon meilleur ami, et mon seul véritable repère. La vie sans toi, elle est difficile, bien que je m'adapte, et que je réussisse à continuer. Mais tu sais, au fond de moi, je sais qu'on se retrouvera un jour, et j'attends ce jour avec impatiente. J'espère que tu ne m'as pas oublié, et que tu sais que peu importe où tu es, peu importe le temps qui passe, je serai toujours là, à t'attendre, à attendre de pouvoir de nouveau savoir que je ne suis pas seul. On le sait tout les deux, l'un sans l'autre, c'est comme perdre de nouveau une partie d'aile, ou une jambe. On a besoin l'un de l'autre pour avancer, et pour être plus fort. J'ai besoin de toi, alors ne m'oublie pas, attends moi.  

Astrid Hofferson :  Toi et moi, ça a été compliqué au début, on va pas se mentir, mais dans le fond, je sais que tu m'aimes bien, et tu sais aussi que l'inverse est vrai. Quelque part, tu me manques beaucoup. C'est plus pareil sans toi. Je sais pas ce que tu en penses mais la vie sans ses amis, je trouve ça… Enfin, tu sais, c'est tellement mieux avec. 

Blacksun

Revenir en haut Aller en bas
Harold H. Haddock
Messages : 36
avatar

MessageSujet: Re: (M/Libre) Krokmou / Toothless ( Kit Harington ) Lun 2 Mai - 21:32


UN MOT DU CRÉATEUR

Quelques commentaires par rapport à ton prédéfini !
• PSEUDO : Selon le règlement, la seule variation possible, c'est de choisir le nom français ou anglais, et encore, je pense que c'est à vérifier avec une de nos admins.
• AVATAR : Négociable, mais franchement, très difficilement, j'aime beaucoup cet acteur pour ce personnage.
• LIEN : Je précise ici que Krokmou n'a revu ni Harold, ni Astrid. Il cherche à savoir comment il est arrivé ici et si Harold aussi est ici, mais pour l'instant, il n'a eu aucun écho de ce qui est advenu de son ancien ami.
• HISTOIRE : La seule obligation est qu'elle se situe après le deuxième film. Pour ce qui est de la suite, je vous ai laissé assez le champ libre, par contre, je le vois vraiment bien dans un métier où il peut s'occuper d'enfant, et jouer avec eux. C'est le côté joueur et enfantin du personnage, vous savez.
• AUTRES : Je vous remercie beaucoup pour vous êtres intéressé à mon scénario, j'espère qu'il vous plaira ! cry1



Revenir en haut Aller en bas
(M/Libre) Krokmou / Toothless ( Kit Harington )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sculpture de Diablo: Krokmou / Toothless bust - How to train your Dragon 1/4
» T-Shirt Toothless/Krokmou
» Toothless/Krokmou
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALE AS OLD AS TIME :: Prologue :: Les Gens Me Sont Étrangers :: Scénarios-