Retrouvez votre âme d'enfant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Under The Sea. ~ Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariel
Messages : 92
Ariel
Under The Sea. ~ Ariel Empty

MessageSujet: Under The Sea. ~ Ariel Under The Sea. ~ Ariel EmptyMer 30 Mar - 18:31



Ariel

Ariel   24 novembre 18 ans   Disney  
Célibataire    Vendeuse dans une boutique      Aie confiance     Holland Roden     tumblr

Caractère

On dit de moi que je suis une personne gentille, adorable, douce et intelligente. Sauf que, je ne suis pas vraiment d'accord sur le dernier point. Je m'étais fait avoir en tombant amoureuse du prince Eric. L'amour m'avait aveuglé. Moi qui avais toujours été confiante et curieuse, j'avais oublié de me méfier de la sorcière. Je m'étais laissée guidée par ma soif d'aventure et mon amour pour un prince qui ignorait tout de mes origines. J'étais une entêtée née. Et ça m'avait toujours menée dans des situations difficiles. J'étais peut-être une grande romantique, mais j'en oubliais de revenir sur terre ou plutôt dans la mer. Je m'étais prise la réalité comme si je m'étais reçue une baffe. De nature vive, il avait fallu que je me calme. Il fallait que je me calme. Je ne pouvais plus passer le reste de mon existence à jouer avec ma vie. L'aventure ne me faisait plus rire. Je voulais rentrer à la maison et effacer tout ce qui était arrivé. Mais c'était tout bonnement impossible aujourd'hui.

Histoire

Je me souviens de la vie à Atlantica alors que je n'étais qu'une enfant. La vie était belle et remplie de musique. Oui, c'était la musique qui animait tout le royaume sous-marin. C'était un endroit magique et que j'appréciais. Et un jour, la magie cessa d'opérer. Tout devient silencieux. À la mort de ma mère, le royaume avait fini par s'éteindre. Je grandissais sans réellement pouvoir m'amuser. La musique bannie du royaume et je vivais dans une routine stricte. C'est dans ce contexte que je rencontrais Polochon pour la première fois. D'ailleurs, c'est lui qui me conduit dans un club de musique que je rejoignis sans la moindre hésitation.

Je retrouvais vite le sourire. Je m'amusais enfin. J'emmenais mes sœurs la nuit suivante dans ce magnifique endroit. Mais ce ne fut sans compter l'arriver de notre gouvernante, Marina, qui répéta ce qu'elle avait vu à mon père qui envoya tous mes nouveaux amis en prison dont Sebastian. Après une confrontation avec mon père, je libérais les prisonniers et partis avec eux loin du palais. En partant, je retrouvais la boîte à musique de ma mère. Je décidais alors de rentrer à Atlantica pour la rapporter à mon père. Alors que j'affrontais Marina, mon père arriva et la situation finie par s'arranger. La musique revient à Atlantica. Mais ce n'était plus suffisant. J'avais l'impression que plus rien ne me retenais dans l'océan.

D'aussi loin que je m'en souvienne, j'étais passionnée par le monde des humains. Je voulais rejoindre ce monde qui me semblait inaccessible. Je collectionnais tous les objets qui appartenaient aux hommes dans une cachette secrète. C'était tellement fascinant. Et mon envie de partir fut encore plus importante lorsque je vis ce prince sur ce bateau. Alors que la tempête faisait rage, je ne pus m'empêcher de le sauver, le ramenant sur la plage tout en m'inquiétant de savoir s'il était toujours en vie. J'étais tombée amoureuse de cet homme et je ne pouvais rien y faire.

J'étais une sirène, et tout ce qui me liait à lui dans le monde marin, c'était sa statue qui se trouvait dans ma cachette secrète. Cependant, mon père vint gâcher ce beau tableau. Il ne comprit pas mon amour pour cet homme et, dans un excès de colère, brisa la statue. J'étais désespérée, mais, deux anguilles vinrent me trouver et me demandèrent de les suivre jusqu'à Ursula qui pourrait certainement m'aider. C'est à contrecœur que je m'y rendis. J'avais déjà entendu parler de la sorcière des mers et ça me rendait nerveuse de la rencontrer. Lorsque j'entrais dans la forteresse, Ursula ne tarda pas à me dire qu'elle pouvait me rendre humaine. J'avais trois jours pour obtenir un baiser d'amour véritable de la part d'Eric afin de rester humaine à jamais. Dans le cas contraire, je redevenais sirène et appartenait à Ursula, et cela, pour toujours. Mais devenir humaine pour trois jours avait un prix. Je devais renoncer à ma voix. Sans la moindre hésitation, je signais le contrat et devenais humaine.

Je finis par retrouver Eric. Cependant, je voyais bien qu'il croyait que je n'étais pas celle qui lui avait sauvé la vie. Pourtant, c'était bien le cas. Mais je ne pouvais pas lui dire, j'en étais incapable. Cependant, il m'emmena quand même dans son château. J'étais tellement heureuse de passer du temps avec le prince. Le lendemain, j'étais partie avec lui pour voir son royaume. C'était une journée magnifique. Moi qui avais toujours espéré voir le monde des hommes, je pouvais enfin le voir et l'explorer. Le soir venu, je faillis embrassé Eric. Failli. Oui. Le bateau se renversa et nous finissons à l'eau.

Il ne restait plus qu'un jour. Un seul et dernier jour. Cependant, je voyais bien qu'il croyait que je n'étais pas celle qui lui avait sauvé la vie. Je compris vite que j'étais destinée à appartenir à Ursula. Je ne pouvais plus rien faire. Eric allait se marier. Quoi qu'il arrive, j'étais perdue. J'avais échoué. Je redeviendrais sirène et ne pourrais plus jamais être libre. J'avais perdu le prince dont j'étais amoureuse et je ne pouvais rien y faire. Je regardais le navire qui allait seller l'union d'Eric et de Vanessa, s'éloigner.

C'est à ce moment précis qu'une chose étrange se produisit. Ce fut comme une sorte de lumière, je ne sais pas exactement comme le décrire. Tout ce que je sais, c'est que je n'étais plus au royaume du prince. C'était un autre endroit et toutes les personnes qui se trouvaient ici avaient l'ai complètement désorientée. Dans la foule, je ne retrouvais pas Eric, et une personne me prit vite sous son aile. Ne pouvant toujours pas parler, cette personne m'aida à m'intégrer et me permis de travailler dans sa boutique. Ce ne fut pas la seule personne qui m'aida dans cette ville répondant au nom de Fantasia. Cependant, j'avais peur de cette ville. Je ne m'y sentais pas vraiment à ma place. Et si Ursula me tendait un piège au moment où je m'y attendais le moins ? J'étais loin d'être rassurée.

what about you

Wanda   21 ans Autant de jours et d'heures que possible.
 Je l'ai créé. (a)  Sous l'océan. ♫♪

Blacksun

Revenir en haut Aller en bas
Under The Sea. ~ Ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ariel | On n'est jamais seul
» Ariel | Écris ton histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALE AS OLD AS TIME :: Prologue :: Enfant De L'Homme :: Les Validés-