Retrouvez votre âme d'enfant.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Judy Hopps
Messages : 19
Métier/Etude : Détective privé.
Judy Hopps
They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy Empty

MessageSujet: They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy EmptyMar 3 Mai - 8:15


Judy Hopps

Judy Hopps   25 Mai 20 ans   DISNEY  
Célibataire   Détective privé    The Bare Necessities      Chrissy Costanza.     Tumblr.

Caractère

Il existe deux types de personnes à Zootopie : Les Prédateurs, et les proies. Les premiers dominent les seconds, bien que des règles ont été mit en place pour la bonne entente de tous, et leurs survies. Judy, elle, elle fait partit de la deuxième catégorie. On pourrait croire d’elle que ce n’est qu’un petit lapin craintif, mais en réalité, c’est l’inverse. Elle est l’une des seule de son espèce, voir même la seule, a ne pas vivre dans la peur éternellement. Bien sur, comme chaque lapin, elle est souriante, et voit toujours la vie du bon côté. D’ailleurs, elle a un côté très familial au fond d’elle, même si elle n’a pas le besoin de vivre coller à sa mère, son père, et le petit milliers de frères et soeurs qu’elle a. Mais elle est aussi très intelligente, curieuse et maligne, elle n’a pas peur d’aller jusqu’au bout de ses rêves. Et son ambitions la porte loin, elle sait très bien qu’elle peut faire de grande chose, et elle sait se donner la force et le courage de réussir. En réalité, on peut même dire que la plus grande force de Judy, c’est sa force d’esprit. Elle serait la première de son espèce à révolutionner le monde qui l’entoure, et elle le savait très bien, parce que grâce à cette force d’esprit, elle ferait tout pour que ce soit le cas.

Histoire

/!\ SPOILER ALERTE ! /!\


It feels like I'm paralyzed, and I can't escape from the prison I'm living in.

« Judy, ma chérie, vient par ici, ne t’éloigne pas de nous ! » La foire de Bunnyburrow était incroyablement énorme pour une jeune petite lapine. Judy avait l’impression qu’il y avait des milliards de personnes présentent, et comme la majorité était des lapins, c’était peut-être bien le cas. Curieuse, elle ne put s’empêcher de s’éloigner de ses parents quand elle entendu du bruit derrière l’un des stands. Elle courut vers le bruit, et découvrit plusieurs enfants. Parmi eux, deux agneaux et un lapin qu’un renard était entrain de menacer. Visiblement, il voulait leurs tickets pour récupérer les lots qu’ils avaient gagné. Cachée, elle observa pour être sûre de ce qui se passait, et une fois qu’elle en eut la certitude, elle se lança entre le renard et les autres enfants. « Rends leur ce que tu leur as prit ! » Le renard fit un sourire mauvais avant de se pencher vers elle. Bien qu’elle essayait de montrer qu’elle était confiante, Judy était morte de peur. Ses parents lui répétaient sans cesse, depuis qu’elle était toute petite, qu’il ne fallait jamais s’approcher des renards, qu’ils étaient tous dangereux. « Sinon quoi ? » Judy continua de tenir tête, elle refusait de se laisser faire sous prétexte qu’elle était seulement un Lapin et que lui, il était un renard. Courageusement, elle se tenait devant lui. Sauf que le renard n’était pas stupide, et il savait pertinemment qu’elle ne tiendrait pas tête très longtemps avant qu’il ne gagne. Mais la patience n’était pas son fort. D’un coup de griffe, il la repoussa à terre. « Souviens toi toujours de ce qu’il en coute de tenir tête à plus fort que soit. » Et avant qu’un adulte ne puisse voir ce qui venait de se passer, le renard sans fuit, laissant les autres enfants ici, et Judy à terre, blesser au visage. « Judy ! » Ils vinrent tous à côté d’elle, et l’aidèrent à se redresser. La jeune lapine sourit et montra aux autres les tickets que le renard leur avait volé. Elle était plus maligne, elle avait attendu son coup de pâte pour lui reprendre. C’est à ce moment là qu’elle se promit qu’elle deviendrait celle qui protégerait les plus petits, les proies.


Don't know who I've been and who is this monster wearing my skin?

Et les années qui suivirent, elle se donna à fond. Elle sortit majeur de sa promotion à Bunnyburrow, et de son école de police, elle avait même réussit à être nommée officier de police à Zootopie. Elle pourrait enfin suivre son rêve, son ambition, et changer le monde pour le rendre meilleur, et plus juste. Enfin, ça, c’était sans compter sur son chef de police qui donna des affaires intéressantes à tout le monde, sauf à elle. Non, elle, le petit lapin, elle était assignée à des tâches secondaires sans aucun intérêt comme de mettre des amandes aux personnes mal garées. Pourtant, elle ne perdit pas sons sourire pour autant. Elle prit ça comme un défi personnel à relever. Si son patron lui demandait d’avoir un cotât de 200 contraventions dans la journée, elle en faisait 200 avant sa pause repas, et toutes les autres, c’était un bonus pour montrer qu’elle était bien plus que ce qu’il pensait. Et malgré tout ça, rien ne fonctionnait. Et c’est au moment où elle pensait qu’elle allait perdre espoir qu’elle le rencontra, lui, le renard. Nick Wilde. Avec un de ses amis, ils avaient monté une arnaque dans laquelle ils profitaient de la crédulité des personnes comme Judy pour leur offrir des glaces Jumbo dans un glacier qui refusait de les servir, et ensuite, ils les faisaient fondre dans d’autres moules et bâtonnet de glace et les revendre. Bien sûr, c’est pas le genre de rencontre qu’on pourrait croire décisif dans une vie, mais pourtant, elle l’était. C’est Nick qui a participé à lui ouvrir les yeux. Même ici, à Zootopie, les animaux n’étaient pas égaux du tout. Selon qu’on naisse sourit ou chat, on aura jamais le même statut dans la société. Et ça, c’était exactement l’inverse de ce que Judy avait toujours espéré. Son sourit disparu, la motivation n’était plus. Jusqu’à ce que le lendemain, elle soit le premier témoin d’un vol, et qu’elle réussit à arrêter son premier criminelle. Malheureusement, son chef n’était pas vraiment d’accord avec ça, et s’il avait été, peut-être qu’elle n’aurait jamais croisé la route de Miss Otterton et rien de tout ça ne serait sans aucun doute jamais arriver.


When will it end? 'Cause every time I scream no one hears me.

Miss Otterton, c’était une loutre dont le mari avait disparu depuis maintenant plus de dix jours, mais aucun officier de police n’était disponible pour prendre l’affaire. En réalité, tous les officiers de police étaient occupés à d’autres cas de disparition de prédateur, mais aucun n’avait le temps de s’intéresser à une loutre. Sauf que Judy ne s’attendait pas à ce que le manque d’officier soit également un manque évident de preuve. Absolument personne, avant elle, n’avait écouté le désespoir de la pauvre femme, et la seule chose qu’elle avait dans son dossier, c’était une petite photo. Heureusement pour elle, Judy était maligne, et sur cette photo, elle a reconnu la seule personne qui pouvait l’aider. Nick, le renard. Au début, c’est à contre coeur qu’ils se lancèrent dans l’enquête de Judy, mais avec un délais de 48h, ils n’avaient pas le temps de faire de pause, et au final, ils finirent par trouver une certaine entente. Dommage que celle-ci ne ce soit créée seulement qu’au moment où ils ont faillit tous deux perdent la vie. En effet, c’est seulement face au danger qu’ils ont réussit à trouver l’entente parfaite, et c’est pile à cet instant que la bulle qui entourait Zootopie éclata. Ils avaient suivit jusque là une piste qui les avait fait remonter jusqu’à des endroits étranges, et des suspects tous aussi potentiellement coupables les uns que les autres, et enfin, ils tenaient quelques choses de solides, seulement, le destin n’était pas toujours au rendez-vous. Affolée, Judy courait pour échapper au danger, devant elle, Nick ouvrait la voie, ils couraient, ils couraient, et soudain, un flash de lumière dans la nuit. Aveuglés mais pas pour le moins amnésiques, ils continuèrent de courir jusqu’à ce que la lumière se fit moins vive. Il faisait jour. Ils n’étaient plus du tout à Zootopie, d’ailleurs, dans leurs courses, ils s’étaient perdus de vu. Judy chercha autours d’elle des repères. Elle avait l’impression d’avoir changé, et c’était le cas. Elle n’était plus une lapine, plus du tout même. Maintenant, elle se dresse sur deux jambes, avec deux bras, et des longs cheveux. Fini la petite frimousse, elle était humaine. Les débuts à Fantasia étaient plutôt difficile, mais elle ne tarda pas à retrouver Nick, et bien qu’ils cherchèrent tous les deux à comprendre ce qui se passait, et qu’ils espéraient revenir à leurs vies d’avant, ils finirent par s’adapter, et à défaut d’être policière, avec l’aide de Nick, elle ouvrit un cabinet de Détective Privé en ville.

Plus de détails, ATTENTION AU SPOIL !:


what about you

Kuroro   19 yo Autant que possible
J'y suis déjà un Dragonier.  Zootopie.

Blacksun



Dernière édition par Judy Hopps le Jeu 5 Mai - 13:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy Empty
Invité
MessageSujet: Re: They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy EmptyMar 3 Mai - 8:48

Bonjour et bienvenue =)
Bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plaises ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hopps
Messages : 19
Métier/Etude : Détective privé.
Judy Hopps
They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy Empty

MessageSujet: Re: They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy EmptyMar 3 Mai - 8:51

Bonjour !

Merci beaucoup ! love5

Mais t'en fais pas, je me plais déjà, je suis déjà Harold ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy Empty
Invité
MessageSujet: Re: They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy EmptyMar 3 Mai - 9:05

Ahhhh x) alors oui tu risque de te plaire en effet x)
Bonne chance quand même pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Judy Hopps
Messages : 19
Métier/Etude : Détective privé.
Judy Hopps
They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy Empty

MessageSujet: Re: They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy EmptyMar 3 Mai - 9:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Messages : 92
Ariel
They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy Empty

MessageSujet: Re: They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy EmptyDim 8 Mai - 14:35



Tu es... Validée !

Mon petit lapin en sucre ! (Comment ça il est en chocolat d'habitude ?) Que dire sur ta fiche ? Et bien j'ai lu les spoil alors que je n'ai pas vu le film. Ça m'apprendra à être curieuse. cry1 Quoi qu'il en soit, je n'ai rien à redire sur ta fiche. Bienvenue parmi les Bare Necessities mon petit lapin !
Mais avant tout, laisse moi te guider dans le monde magique de Fantasia. Crois-moi, il n'est pas toujours évident de se lancer. En ce qui est des bottins, ne t'en fais pas, on se charge de tout. Mais si tu veux vérifier que tout est en règle, le bottin des personnages est ici et celui des avatar est juste . Mais, comme je le disais tout à l'heure, il faut se lancer dans ce monde. Pour cela, nous te donnons rendez-vous sur les liens, les rp's et demandes diverses. On ne sait jamais, ça peut toujours aidé. Maintenant qu'on a fait le tour pour être sûre que tout ce passe bien, nous n'avons plus qu'une seule chose à dire :
Bon jeu sur Tale As Old As Time !

Blacksun

Revenir en haut Aller en bas
Judy Hopps
Messages : 19
Métier/Etude : Détective privé.
Judy Hopps
They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy Empty

MessageSujet: Re: They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy EmptyDim 8 Mai - 16:07

Merci beaucoup ! Désolée pour les spoils >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Messages : 92
Ariel
They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy Empty

MessageSujet: Re: They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy EmptyDim 8 Mai - 16:18

Ne t'en fais pas !
(Et comme je suis un boulet, j'ai oublié ta couleur x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy Empty

MessageSujet: Re: They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy Empty

Revenir en haut Aller en bas
They keep on telling me to give in but it's making me stronger, I'm gonna bring me back to life ∞ Judy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Australian Life (en attente)
» You were my gravity, now my world is shattering. ∞ Judy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALE AS OLD AS TIME :: Prologue :: Enfant De L'Homme :: Les Validés-